BT Press Releases

 En  Du  Ge

5 janvier 2012


BT SIGNE UN CONTRAT DE SERVICES MANAGÉS PLURIANNUEL
AVEC BRISTOL-MYERS SQUIBB

BT annonce aujourd’hui la signature d’une prolongation de contrat avec l’entreprise biopharmaceutique Bristol-Myers Squibb pour la gestion de ses services réseaux mondiaux jusqu'en 2017.

BT aidera ainsi Bristol-Myers Squibb à optimiser la valeur de ses services réseaux grâce à une standardisation accrue et une plus grande innovation. La prolongation du contrat couvre les services réseaux externalisés, dont les réseaux LAN et WAN, ainsi que l’accès à distance, la voix et l’infrastructure téléphonique. Il inclut également une gestion pointue de la conformité, adaptée aux exigences de l’industrie pharmaceutique, et des services réseaux sécurisés. D’envergure mondiale, la prolongation du contrat s’étend à l’ensemble des sites de Bristol-Myers Squibb.

« Notre collaboration avec Bristol-Myers Squibb ne se limite pas uniquement à la gestion de la technologie. Nous assurons des services d’une extrême fiabilité optimisant la collaboration et la communication », déclare Bas Burger, président Global Commerce, BT Global Services. « Les besoins du secteur pharmaceutique sont complexes, spécifiques et soumis à des exigences réglementaires strictes. Notre mission consiste donc à permettre aux entreprises de rester concentrées sur leur cœur de métier sans se soucier des aspects technologiques. »

Rick Yborra, vice-président Network and Hosting Services, Bristol-Myers Squibb, ajoute : « Le partenariat que nous avons construit avec BT repose sur notre confiance en ses capacités opérationnelles mondiales et son aptitude à s’adapter à l’évolution constante de nos besoins. BT nous fournit le réseau haut de gamme dont une entreprise biopharmaceutique mondiale a besoin pour opérer avec la plus grande efficacité. »

Le premier contrat entre BT et Bristol-Myers Squibb a été signé en 2005.